• Anonyme

    Bonne soiree
    Bizze

  • Ciaossu !

    Grande nouvelle pour mes petits lecteurs =o J'ai décidé de sortir Sad memories de sa pause, les publications vont donc reprendre. Elles seront moins régulières qu'avant, mon avance sur l'écrit n'étant pas énorme et pour d'autres raisons que je n'étalerais pas ici, mais elles vont reprendre, à un rythme plus ou moins irrégulier. Je m'efforcerais malgré tout de ne pas trop vous faire attendre entre chaque chapitre, même si je ne peux rien promettre.

    Dans la foulée, j'annonce également la mise en ligne de la première partie du chapitre 20.
    En espérant qu'il te plaise...

    Bonne lecture !

    • j' ai aimé le nouveau chapitre. J'aspire la suite

  • Ciaossu !
    J'adresse ce petit mot à tous mes lecteurs. L'un des répertoires auxquels je suis inscrit vient de lancer un concours, les Yaoi BL Awards, et j'y ai fait inscrire plusieurs de mes histoires dont Sad memories. Tu te doutes donc de la raison de ce commentaire, j'aimerais que tu votes pour moi, dans la catégorie "Meilleure fiction inventée" ; "Meilleure fiction réaliste" ; "Fiction de l'année" ou "Meilleure histoire de l'année". (1 vote par jour, par personne)

    >> http://la-bibliotheque-boy-love.skyrock.com/3282708900-Yaoi-BL-Awards-2016-Deuxieme-vague.html

    Merci d'avance, cher petit lecteur =)

  • Désolé si je t ai froissé ou quelque chose du même genre mais je voulais dire que tu te répétais beaucoup quand on passe d un personnage à l autre.C'est vrai que le terme que j'ai utilisé n était pas tout à fait approprié.C'est juste que sur le coup j avais l impression de lire ce que j écrivais et la personne a qui je les faisait lire me disait que j écrivais de manière infantile donc encore une fois désolé pour ma manière de m être exprimé.

  • Infantile ? Euh... C'est la première fois qu'on me dit ça ^^" Après, l'écriture des premiers chapitres publiés datent un peu, c'est peut-être ça. Je travaille à retaper un peu ces chapitres, pour les mettre plus à mon niveau actuel, j'espère arriver à en effacer le gros des défauts. Mais dis-moi, juste pour qu'on se comprenne bien, qu'est-ce que tu entends exactement par 'infantile" ? (Histoire que je voie ce qui t'a dérangé =X) Si malgré ce détail, l'histoire t'a plu, eh bien, tant mieux ! Ca me rassure ^^ Et je te remercie pour le temps que tu as pris à tout lire =) Je travaille sur la suite, c'est promis, mais par contre, je ne peux rien dire sur la publication en elle même, je ne veux pas me précipiter. (Je suis sadique, j'aime faire souffrir mes personnages, tu as dû t'en rendre compte u.u) Par contre... Tu peux oublier le "vous" pour me parler ? J'ai l'impression de prendre 30 ans dans les dents, surtout que ton profil indique que tu es plus âgée que moi x) (Ah, d'ailleurs, moi, j'ai tutoyé... Pas de problème, j'espère ? ^^") Encore merci pour ton commentaire =)